A propos du site

L'équipe de France qui a participé au Mondial de foot de 2010 nous a donné l'exemple de ce qui peut arriver quand des joueurs, excellents par ailleurs, ne coopèrent pas et ne donnent pas leur meilleur pour réussir collectivement. Le résultat est une perte pour tous.

Il ne s'agit pas ici d'en analyser les causes et conséquences, ou de trouver les coupables et responsables, voir même les bénéficiaires de cet échec. Il s'agit simplement d'en prendre l'exemple de ce qui pourrait arriver à la France si les Français ne coopèrent pas pour l'intérêt général de la France.

Je ne prétends pas vouloir donner des leçons à quiconque en matière de citoyenneté, droits, démocratie voir même de résistance: les Français ont cultivé cet esprit à travers des siècles. Ils ont transmis ce flambeau de génération en génération. Ils ont même réussi à le mettre dans les mains, coeurs et esprits de générations d'immigrés qui ont mené le même combat à côté des français de souche et intégrés. Ma volonté est simplement d'attirer l'attention sur ce qui pourrait venir priver les français de leurs droits, libertés, démocratie...et richesses nationales et individuelles.

Ce site ne prétend pas non plus représenter la Résistance Française de la 2ème Guerre Mondiale. D'autres sites abordent ce sujet d'une façon plus spécifique et approfondie et présentent les différents visages de cette résistance et éclairent les aspects sombres de l'époque. Je donnerai une liste de liens vers certains de ces sites importants pour la mémoire.

La Résistance Française de la 2e Guerre a sauvé la France et nous a permis de continuer de vivre comme des français:
des hommes et femmes libres,(... suite)

L'objectif du site est donc:

- d'attirer l'attention sur le nouvel ennemi de la France et des français

- de présenter les richesses et forces de la France qui sont visées par l'ennemi

- de présenter les stratégies et victimes du nouvel ennemi de la France

- de démontrer qu'il est possible en résistant de sauver l'avenir des français.